You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Apparemment, c'est l'administrateur qui reçoit une notification de "nouvelle installation" + modification.
je voulais savoir si c'est normal que le technicien chargé d'une installation ne reçoivent pas de mail l'avertissant qu'une tâche lui a été assignée ?
Le technicien reçoit bien des mails pour les "tickets" (je veux dire par là que ce n'est pas un problème avec le serveur mail).
Si c'est normal, sait on modifier quelque chose, quelque part pour que cela fonctionne ?
merci
maKyo
Offline
As-tu configuré les notifications dans le plugin install ?
PS : merci de poster au bon endroit. Sujet déplacé
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
As-tu configuré les notifications dans le plugin install ?
Erf ! j'avais pas vu, merci cela fonctionne.
PS : merci de poster au bon endroit. Sujet déplacé
Mais c'était une question sur un plugin, pour moi c'était pas un bug ! snif ! :'(
merci,
maKyo
Offline
Oui mais tu l'avais posté sur GLPI - Utilisation OCS-NG
Déplacé et clos
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Pages: 1
Topic closed