You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-15 23:00:42

hauser
Member
Registered: 2006-02-20
Posts: 20

Gestion des droits utilisateur "normal"

Bonjour,

Je dispose de la version 0.70.2 et suis toujours aussi satisfait du produit.
Je suis confronté à une demande des utilisateurs avec le profil "normal" qui désirent accéder en lecture aux informations supplémentaires suivantes :

- Inventaire : ordinateurs, moniteurs, logiciels, réseaux, périphériques, imprimantes.
- Gestion : Contrats, documents.

Lorsque je donne les droits de lecture sur ces rubriques dans l'administration des profils, ils ont effectivement accès à ces informations mais pour tous les utilisateurs de l'application.

Comment faire pour configurer ces droits de manière à restreindre la vision uniquement aux données où ils sont enregistrés comme utilisateur ?

Merci par avance pour votre aide.

Offline

#2 2008-05-15 23:34:01

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Gestion des droits utilisateur "normal"

il faut créer un nouveau profil et l'affecter a l'utilisateur concerné


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-05-16 07:56:05

hauser
Member
Registered: 2006-02-20
Posts: 20

Re: Gestion des droits utilisateur "normal"

Désolé, je suis une pive... J'avais déjà essayé cette solution sans obtenir le résultat voulu !

J'ai créé un profil avec un nom spécifique que j'ai attribué à l'utilisateur dans l'entité racine en configurant les droits voulus. Si c'est fonctionnel pour les tickets de l'utilisateur et du groupe dont il fait partie, c'est toujours les informations de tous les utilisateurs qui s'affichent concernant les matériels, documents, etc...

Il doit manquer une coche quelque part ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB