You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Je n'arrive pas à déconnecter une imprimante d'un ordinateur.... pa contre, j'arrive bien à déconnecter un ordinateur d'une imprimante...
Est-ce normal ?
Merci ...
sur GLPI v6.0
Last edited by kranck (2005-09-23 11:41:39)
Plateforme : OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateur : Internet Explorer 6sp2
Serveur OCS: Package Ocs NG v1.0 RC2 - XAMPP version 1.5.1
Serveur GLPI: GLPI v0.7/IIS6/MySQL 5.0.45/ Langage : PHP 5.1.4 / phpMyAdmin 2.6.4
Non ce n'est pas normal, je viens d'essayer sur la démonstration cela fonctionne parfaitement, merci d'aller faire un tour, et de nous dire si vous avez un comportement différent chez vous que sur la démo.
Bazile Lebeau
Dans Démo :
Connection en admin
menu ordinateurs
Choix de Dell inspiron 450 (8)
onglet connexions
dans Imprimantes choix de HP laser (1) -> déconnecter
... et elle est toujours là
Last edited by kranck (2005-09-23 12:23:41)
Plateforme : OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateur : Internet Explorer 6sp2
Serveur GLPI: GLPI v0.7/IIS6/MySQL 5.0.45/ Langage : PHP 5.1.4 / phpMyAdmin 2.6.4
Exact, merci du retour,
Le bug est dans le mantis, on essaye regarder ça dès qu'on a le temps
Bazile Lebeau
Voilà c'est corrigé dans le CVS
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci bcp
vous devez normalement pouvoir effectuer le deconnection depuis la page de l'élement lié (imprimante, ecran...)
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed