You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-07 11:27:29

gahta
Member
Registered: 2008-05-06
Posts: 6

Récupération des données

Bonjour,
Dans un premier temps désolé pour ce que c’est passé hier, ensuite je vous félicite sur tous ce que vous faites dans ce forum.

Mon problème :
Il faut que je récupère les informations entrées manuellemnt dans des différentes tables et je les stocks dans un fichier Excel.

Je n’ai pas compris les réponses que vous m’avez écrites hier.

Merci   smile

Offline

#2 2008-05-07 12:56:20

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Récupération des données

Alors on va faire simple :

Soit vous avez une expertise technique PHP et MYSQL et vous savez lire un MCD et dans ce cas vous avez tous les éléments pour vous débrouiller.

Soit vous n'êtes pas expert PHP et MYSQL, vous ne savez pas lire un MCD et vous n'avez pas le temps ou les compétences pour apprendre et il vous faudra oublier l'idée de manipuler les tables de GLPI. Dans ce cas vous devrez vous rabbattre sur les exports CSV ou sylk proposés par GLPI dans l'interface de recherche. Sachant qu'avec le moteur de recherche il est possible de réaliser des recherches relativement complexes.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-05-07 14:00:40

gahta
Member
Registered: 2008-05-06
Posts: 6

Re: Récupération des données

JMD wrote:

Alors on va faire simple :

Soit vous avez une expertise technique PHP et MYSQL et vous savez lire un MCD et dans ce cas vous avez tous les éléments pour vous débrouiller.

Soit vous n'êtes pas expert PHP et MYSQL, vous ne savez pas lire un MCD et vous n'avez pas le temps ou les compétences pour apprendre et il vous faudra oublier l'idée de manipuler les tables de GLPI. Dans ce cas vous devrez vous rabbattre sur les exports CSV ou sylk proposés par GLPI dans l'interface de recherche. Sachant qu'avec le moteur de recherche il est possible de réaliser des recherches relativement complexes.

Je vous remerci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB