You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-11-12 14:52:44

Neil
Member
Registered: 2004-11-12
Posts: 1

Petites remarques au sujet de l'item imprimantes...

Tout d'abord bonjour et félicitation pour le développement d'un outil de gestion de parc informatique aussi puissant. Pour le moment je n'ai pas vu de réel bug mais quelques défauts au niveau des imprimantes :

j'ai l'impression qu'on ne peut délarer qu'un ordinateur sur une imprimante. Quid des imprimantes réseau ? Lors de la prochaine version de GLPI, pourriez vous ajouter le fait qu'un imprimante peut être en réseau (par exemple les Brother 5170) et ne pas limité le nombre d'utilisateurs ?

par ailleurs, j'ai l'impression qu'on est obligé de déclarer toutes les imprimantes et pas seulement un type (une référence) MAIS pas le nombre d'imprimantes (pour la gestion d'un parc d'imprimantes, les commandes peuvent contenir plusieurs fois le meme type), il serait donc peut être judicieux d'ajouter le nombre... mais bon, ceci n'est qu'une idée lancée en l'air... c'est surtout par rapport à l'ajout des imprimantes réseau qui me parait important...

merci smile

Offline

#2 2004-11-12 16:57:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Petites remarques au sujet de l'item imprimantes...

GLPI ne vous empèche pas de gérer les imprimantes réseau. GLPI gère :

Les ordinateurs connectés sur un matériel réseau
Les imprimantes réseaux connectées sur un matériel réseau...
La liaison entre les ordi et imprimante se faisant par le matériel réseau.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB