You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-02 09:44:04

hpf
Member
Registered: 2008-05-02
Posts: 2

relance par un utilisateur d'un ticket déjà fermé

GLPI est un outil intéréssant et je l'utilise pour la gestion de mon parc et des mes tickets.
je ne sais pas comment faire la chose suivante :

admettons :
- un ticket utilisateur est fermé par l'administrateur GLPI, car la panne est résolue.
- l'utilisateur, n'est pas satisfait de ce dépannage et souhaite alors que l'administrateur repasse sur son pc.

Question : à part de refaire un nouveau ticket, quel est le moyen pour l'utilisateur de relancer un ticket déjà fermé ?

Offline

#2 2008-05-02 10:39:57

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: relance par un utilisateur d'un ticket déjà fermé

Dans le roadmap il est prévu une fonction "Retour satisfaction utilisateurs".
Cela devrait répondre a votre demande


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

Board footer

Powered by FluxBB