You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-28 10:34:32

tony
Member
Registered: 2006-12-20
Posts: 76

Quelques petits soucis en vrac...

Bonjour a tous!
Voilà j'ai deux pti soucis avec GLPI.

- Je n'ai plus de notification par mail sur la gestion des cartouches et consommable alors que celle ci est bien activée...

- Il m'est impossible de modifier le lieu d'appartenance a un utilisateur, une fois que celui ci est enregistré par la liaison LDAP. Avant je n'utilisait pas les champs "bureau", je remplissait le lieux a la main. Maintenant je n'ai même plus la possibilité d'agir sur ce champs.

De plus est il possible d'affecter un groupe par défaut lorsque l'on crée un utilisateur?

Merci pour vos reponses

Offline

#2 2008-04-28 19:55:10

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Quelques petits soucis en vrac...

1 - si ca fonctionnait avant c'est que vous avez du faire quelquechose.

2 - je ne vois pas ce que votre demande fait dans cette rubrique, je déplace


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-04-30 10:19:12

tony
Member
Registered: 2006-12-20
Posts: 76

Re: Quelques petits soucis en vrac...

J'ai voulu modifier le template mail...
Je n'ai pas eu le temps de poursuivre, ça ne fonctionnait pas. Depuis je suis passé a la version 0.70.2.Je me souviens avoir modifier des fichiers pour l'integration du template mais je ne les ai pas sauvegardé..
Comment puis je récupéré ma configuration d'origine.

Par contre en ce qui concerne le lieu d'appartenance a un utilisateur importé depuis LDAP je ne suis intervenu sur rien...

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB