You are not logged in.
Bonjour à tous,
Après avoir mis en place GLPI sur une structure relativement sympatique, je me heurte à des besoins qui ne sont pas implementés dans le produit. De ce fait, j'ai effectué quelques recherches et ma conclusion a été de programmer ce besoin.
Je me suis donc mis à la tâche et j'aurais eu une petite question assez basique afin d'avoir un code propre (ca ne sert à rien de reinventer la roue ...).
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la class ou fonction qui permettait proprement d'importer une pièce jointe directement stockée sur le serveur dans GLPI et rattachée à un ticket.
Le reste fonctionne plutôt pas mal (récupération du mail, extraction de la / des pièces jointes), il ne me reste que ce petit bout de code.
J'ai vu qu'on allait taper sur la table glpi_docs etc.. mais je voulais pas la faire à la brutale
Merci d'avance si des gens sont intéressés, je pourrais leur faire partager ma petite contribution si utile elle est ...
Merci à l'équipe GLPI pour ce superbe soft
Amicalement,
Philippe (26)
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la class ou fonction qui permettait proprement d'importer une pièce jointe directement stockée sur le serveur dans GLPI et rattachée à un ticket.
l'import de pièce jointes à l'ouveture d'un ticket est une fonctionnalité de glpi 0.71...
Il me semble que c'est prévu pour la 0.71
d'aprés le roadmap : "Import Attachments when using mailgate fixed"
Y'a plus qu'a attendre la fin de la Beta test
edit: ha ! griller par wawa
Last edited by Ro9eR (2008-04-28 17:47:56)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Oui cette fonctionnalité est déjà developpée et fonctionnelle et sera présente dans la 0.71 qui devrait sortir sous peu à la fin de la période de béta-test.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonsoir,
Merci pour les réponses, pourtant j'ai fouillé, mais j'avais pas vu que c'était en dev question bête, quel est le cycle de beta -> prod ?
Philippe,
Bonsoir,
Merci pour les réponses, pourtant j'ai fouillé, mais j'avais pas vu que c'était en dev question bête, quel est le cycle de beta -> prod ?
Philippe,
en fait on a pas de cycle très défini pour les releases. on va dire que quand c'est prêt on sort une version.
vous pouvez suivre l'avancement du projet en regardant la roadmap : https://dev.indepnet.net/glpi/roadmap
Il y a un cycle bien défini en fait :
- quand plus de tickets prévus : passage en bêta-test
- bêta-test jusqu'au moment ou plus de remontée par les bêta-testeurs
- Passage en Release Candidate (RC)
- Suite de RCs tant que des retours importants sont fait par les testeurs
Au final le cycle de release dépend énormément des contributions des utilisateurs au niveau bêta-test et tests étendus via les RCs.
Sur certaines releases où quelques personnes faisaient du bêta-test intensif, le passage en RC était très rapide et la suite s'enchainait alors très facilement.
Sinon, de manière générale on calibre les évolutions sur une version pour obtenir une version tous les 6 mois en moyenne.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat