You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci,
Je voudrais pouvoir gérer par une personne externe au service informatique, la gestion des départs.
Don j'ai installer le plug in ressources, je l'ai mis en poste only, mais avec aucun droits sauf: la listes des utilisateurs et le plugin... Mais le souci c'est que lorsque je clique sur départ, il m'indique acces refusé.
Quelqu'un aurait une idée?
Crunch...
Glpi 10.0.5
Déclarer un départ : il ne peux déclarer le départ que sur ceux qu'il a déclaré.
Pour tous les départs, il y a le droit : voir tous les users.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
salut
Merci pour ta réponse mais elle se trouve ou cette option?dans le plugin ou dans les droits utilisateurs?
Crunch.
Glpi 10.0.5
dans la gestion des droits du plugin normalement : Accès à toutes les ressources
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Re,
Justement c'est ce que j'ai mis...
Mais pas possibl d'acceder a la liste des users... Pourtant j'ai mis acces a toute les ressources en écriture et en plus j'ai mis dans le profil poste only lecture des utilisateurs... C'est pour cela que je bloque...
Glpi 10.0.5
lecture des users -> uniquement avec un profil console centrale : avec post-only c'est pas possible
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Le pire c'est que je l'ai fait dans un GLPI de test et j'y arrive. Mais sur la version de production:impossbile!
Pourtant c'est les meme version tant au niveau plug in que de GLPI...
Crunch...
Glpi 10.0.5
En plus ce qui est bizzare, c'est quand je mets sur le profil centre de control1 je n'ai pas acces a l'interface du plug in (départ, arrivé..) Mais des que je le met en helpdesk, j'y accede...
Ou alors comment faire pour qu'un utilisateur post-only avec comme config help desk puisse avoir acces a la liste des utilisateur?
Merci d'avance...
Crunch...
Last edited by crunchattak (2008-04-25 11:02:33)
Glpi 10.0.5
a la liste des users cad ? avec le moteur de recherche et tout et tout ?
ou simplement la liste déroulante ?
dans ce cas voir wiki
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … ources_use
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Purée...........
C'était ca!....! J'avais fait la modif sur la test et j'ai carrement oublier de le faire sur la prod...
UN SUPER MEGA GRAND MERCI...
Crunch...
Glpi 10.0.5
Pages: 1
Topic closed