You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de vouloir installer Glpi ( de base- nouvelle installation ) chez le hosting One.com ( Pas cher du tout et sympatique)
J'installe Glpi, à la racine du site, je suit le wizard d'installation, tout se déroule super bien, juste une remarque sur le php.ini & le memory_limit qui est configuré à 16 Mo, mais je continue l'installation jusqu'au bout .
Au dernier écran, quand il me dit que je peux me conecter avec l'user glpi:glpi , je clique sur continuer et là l'écran reste blanc. Rien ne s'affiche, meme si je pointe directement sur login.php ..
Connaissez vous ce problème ?
Est ce qu'il faut absolument 32 Mo de configuré dans le php.ini ou c'est juste conseillé ?
D'avance merci
la il semblerai que pour vous ca soit obligatoire
voir meme 64 si vous voulez etre sur.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Okay ...
Et j'imagine qu'il n'y a pas de possibilité de desactiver/changer des parametres pour le faire tourner sur 16Mo ?
a moins de reecrire glpi non ce n'est pas possible
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
C'est jsute quelques lignes à modifier dans le php.ini alors, si ça peut éviter des problèmes ultérieurs...
A moins que les specs de ta machine t'impose de n'avoir que 16 Mo de cache pour PHP, ce qui est assez faible pour des gestions de parcs au final...
Et j'imagine qu'il n'y a pas de possibilité de desactiver/changer des parametres pour le faire tourner sur 16Mo ?
Pour info, la valeur par défaut conseillée par php.net (php-5.2.x/php.ini-recommended), c'est désormais 128M.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/