You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous ,
récent utilisateur de GLPI , je viens d'effectuer l'update de la 0.51a vers la 0.6 ce soir et j'ai eu un warning lors de ce dernier.
Lors des checks de version MySql , Php , etc , un warning m'a prévenu d'un manque de ressources mémoire pour php.
Je me suis empressé d'augmenter la valeur mémoire à 16 puis à 24 Mo dans le fichier php.ini. (j'utilise EasyPhp 1.8.0.1)
Malgré cela , j'ai toujours ce warning lors de la phase d'update. Est ce grave docteur ?
Pour autant , mon update semble fonctionner correctement , tout au moins sur ma base de test . A voir demain , sur la prod .
Félicitations à toute l'équipe pour ce merveilleux outil.
Bonne nuit
Chris
GLPI 0.72.1 sur serveur RHEL 5.3
Non ce n'est pas specialement grave suivant la taille de votre parc.
Avez vous relancer le serveur web une fois les modifications faites ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci MoYo pour votre réponse.
Effectivement , le serveur WEB n'a pas été relancé et malgré cela , l'exploitation de GLPI semble cohérente.
Concernant la taille du parc , j'ai effectué cet update sur une base test dont la taille est sans commune mesure celle de ma BDD en production , alors ..!
D'autre part , sous la version 0.51a en prod , j'ai une erreur lors de l'affichage des "états" de "l'inventaire" qui ressemble à " erreur /glpi/......../......./functions.php line 212 . Désolé de ne pas vous donné le message exact. au besoin je comblerais cette lacune. Il ne me semble pas approprié de migrer vers la 0.6 avant d'avoir régler ce problème. Qu'en pensez vous ?
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Bonsoir à tous,
Juste pour dire que mon problème d'état a disparu probablement en raison du champ "état" d'une occurence mal renseigné , may be !
Ce qui m'a permis de migrer en 0.6 sans aucun problème.
Pour l'instant , c'est le bonheur.
Salutations
Pages: 1
Topic closed