You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Comment faire en sorte d'avoir deux documents différents (présentations différentes) dans le plugin Impression PDF ?
Nous avons le même document pour les logiciels et les ordinateurs.
Mais nous souhaitons avoir des informations positionnées différemment sur le Pdf.
Salutations
Ah finalement ça reviendrait à peu prés au même problème que moi ( ici )... c'est surement aussi une histoire de mise en page etc ...
Je pense que la solution se situe dans le fichier inc\plugin_pdf.functions.php
Par contre j'ai du mal à en comprendre la structure ... surtout les " .$LANG["title"][27] " ... m'enfin on va voir si un de nos gentils developpeurs peut nous aider.
Merci d'avance
Installation : GLPI 0.70.2
Serveur : XAMPP Lite 1.6.5 / Apache 2.2.6 (win32)
MySql 5.0.51 / PHP 5.2.5 / mod_ssl 2.2.6 / OpenSSL 0.9.8g
Effectivement, j'ai modifié mon document afin de reprendre exclusivement les informations que je souhaitais.
Par exemple et si j'ai bien tout compris (je ne suis pas développeur, juste un bidouilleur ..!)
function plugin_pdf_config_software($tab,$width,$ID){
----------------
for($i=0;$i<6;$i++) ----- Modification du chiffre (6) en fonction du chiffre en dessous
{
if($i<4) ----- Modification du chiffre (4) Ligne affichée
{
$pdf->filledRectangle(25,($start_tab-25)-(20*$i),$length_tab,15);
$pdf->filledRectangle(25+$length_tab+5,($start_tab-25)-(20*$i),$length_tab,15);
}
else
if($i==4) ----- Modification du chiffre (4) Ligne affichée
{
------------------
$pdf->addText(100,$start_tab,9,utf8_decode('<b>'.$LANG["common"][2].' '.$software->fields['ID'].'</b>'));
$pdf->addText(30,$start_tab-20,9,utf8_decode('<b><i>'.$LANG["common"][16].' :</i></b> '.$software->fields['name']));
$pdf->addText(30,$start_tab-40,9,utf8_decode('<b><i>'.$LANG["common"][36].' :</i></b> '.plugin_pdf_getDropdownName('glpi_dropdown_software_category',$software->fields["category"])));
--------------------
Ces lignes représentent l'affichage des données. Tu peux modifier l'ordre mais surtout penses à modifier le "start_tab-20". Il doit y avoir un ordre croissant.
Mais moi, ce que je souhaitais, c'est vraiment deux Pdf en fonction de la sortie d'un Pdf pour l'ordinateur et pour le software.
Pages: 1