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Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer la différence entre les divers niveaux ?
En fait, je ne sais pas comment faire pour atribuer un niveau de "TECHNICIEN" à une personne.
En résumé qui fait quoi ? lol
Merci
STEF
Stéphane COUVREUR
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Helpdesk est l'utilisateur permettant de poster des demandes d'interventions anonymes via le fichier helpdesk.html. (Cela est configurable dans les configurations générales de l'application).
Les utilisateurs de type "normal" ont accés aux données du parc en lecture seulement, pas de modification, d'ajout ou de suppression. Cet utilisateur sera plus pour un décideur non technicien qui a besoin de voir des stats ou des rapports.
L'utilisateur admin a les meme droit que l'utilisateur "normal", mais peut en plus ajouter, modifier et supprimer. Cet utilisateur sera plus pour le technicien, qui travaille quotidiennement sur l'application.
Les utilisateurs "super-admin" ont les memes droits que l'utilisateur admin, mais peuvent en plus configurer l'application, réaliser les backups de la base de de donnée, en restaurer etc etc...
Cet utilisateur sera plus orienté "chef de service info" ou responsable de l'application qui aura tous les droits sur l'application.
Voilà en espérant que cela vous aidera.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Offline
Et il ya aussi les utilisateurs de type post-only qui ont droit de poster des demandes d'interventions et de suivre leur évolution, de manière non-anonyme.
Bazile Lebeau
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