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Bonjour,
A l'heure actuelle, Tous les documents importés dans GLPI sont visibles de tout les utilisateurs, de normal à super admin. Or, il serait bien de pouvoir affecter des droits aux documents sensibles.
Par exemple de pouvoir donner le droit de visualiser un fichier importé seulement aux supers-admins.
Pensez-vous que celà soit possible à l'avenir?
Merci!
David
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la gestion des droits va completement changer avec la 0.68
mais ce que vous demandez n'est pas si simlpe que cela.
Si pour chaque document il faut définir qui a le droit de le lire ca risque de devenir tres tres chiant a gérer au jour le jour.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Je voudrais faire suite à ce post car je n'ai pas trouvé de moyen de gérer la confidentialité "différentielle" malgré la version 0.70-2!? En effet dans le profil ont peu permettre la lecture et/ou l'écriture, ou aucun accés.
Sinon est-il envisageable de pousser la gestion des droits au niveau de la rubrique pour les futures versions?
GLPI 0.84.8 - Plateforme PROD: Apache/2.2.22 (Debian) PHP 5.4.36-0+deb7u3 - Operating system: Linux 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.65-1+deb7u2 x86_64, MySQL 5.5.41-0+wheezy1-log
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rubrique c'est à dire ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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oui c'est bien le "rubricage" des documents accessible lors de l'attachement d'un document à un ticket, dont je parle
Désolé si mon post n'est pas clair
GLPI 0.84.8 - Plateforme PROD: Apache/2.2.22 (Debian) PHP 5.4.36-0+deb7u3 - Operating system: Linux 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.65-1+deb7u2 x86_64, MySQL 5.5.41-0+wheezy1-log
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En fait s'il était possible de définir des droits sur les rubriques, du coup le document classé dans cette rubrique hériterai des droits définient pour celle-ci!? Une rubrique étant rattaché soit au groupe/utilsateur/ ou à un profil (peut être plus "simple") par exemple un administrateur système verrai les docs de paramétrages ou d'installation avancé, et l'utilisateur juste sa doc d'utilisation, par exemple!?
J'avoue, et je ne pense pas être le seul que l'adaptabilité de GLPI nous donne plus qu'envie d'en faire notre SI, du coup mettre des documents pour être sûr de les avoir à portée tout le temps est tentant. Entre autre fonctionnalité.
GLPI 0.84.8 - Plateforme PROD: Apache/2.2.22 (Debian) PHP 5.4.36-0+deb7u3 - Operating system: Linux 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.65-1+deb7u2 x86_64, MySQL 5.5.41-0+wheezy1-log
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Il y déjà une possibilité de séparer les documents disponibles : la FAQ.
Les administrateurs / techniciens accèdent à toute la base de connaissance
Les utilisateurs accèdent uniquement aux articles de la base de connaissance publiés dans la FAQ.
Cela me semble correspondre à votre problématique.
++
Last edited by remi (2008-04-15 13:28:56)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Il y déjà une possibilité de séparer les documents disponibles : la FAQ.
Les administrateurs / techniciens accèdent à toute la base de connaissance
Les utilisateurs accèdent uniquement aux articles de la base de connaissance publiés dans la FAQ.Cela me semble correspondre à votre problématique.
++
Bonjour,
Justement pas forcément...
Il y des droits qui ne sont pas forcement suffisant...
Exemple, nous voulons utiliser la base de connaissance comme documentation regroupant à la fois des informations techniques, visible par les techniciens, et des informations générales publiques (notices d'uilisation...) visible par les utilisateurs
Nous avons donc bien :
Les administrateurs / techniciens accèdent à toute la base de connaissance
Les utilisateurs accèdent uniquement aux articles de la base de connaissance publiés dans la FAQ.
Mais nous avons aussi des utilisateurs gérant des documents contrat accédant aux articles de la base de connaissance publiés dans la FAQ.
Le problèmes est que tout les documents de la base de connaissance, FAQ ou non, sont alors gérable et visible par ces utilisateurs !
Y'a-t-il un moyen de bloquer la gestion des documents de base de connaissance non public, pour les utilisateur ayant les droits base de connaissance interdit?
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