You are not logged in.
Salut,
Je bosse pour une web agency et nous avons choisi d'utiliser GLPI dans le cadre de notre support applicatif, même si à la base GLPI est plus orienté gestion de parc.
Je voulais savoir si certain d'entre vous utilisait aussi GLPI pour faire du support/helpdesk applicatif ?
Comment paramètrer GLPI de façon optimal pour cet usage ?
L'entité Logiciel dans l'inventaire n'est pas adaptée à mon usage puisque je ne gère pas des logiciels packagés sous license. Est il possible d'ajouter simplement une nouvelle entité dans le menu inventaire et d'en définir les caractéristiques ?
A défaut de pouvoir ajouter facilement une entité, puis je modifier simplement l'entité Logiciel et y ajouter des champs ou suis je obligé de développer un plug in pour ça ?
Merci
Last edited by Marquis (2008-04-15 08:13:06)
Offline
Regardes les plugins existant, notament "applicatifs".
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai bien évidemment déjà regardé les plug in applicatif et c'est parce qu'ils ne me conviennent pas que j'ai posté ce message.
Offline
Certe mais comme vous le disiez pas, on pouvait pas le deviner
Est il possible d'ajouter simplement une nouvelle entité dans le menu inventaire et d'en définir les caractéristiques ?
non
puis je modifier simplement l'entité Logiciel et y ajouter des champs
non
suis je obligé de développer un plug in pour ça ?
Oui ou en améliorer un.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
ok merci
Offline