You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-04-10 17:41:43

SBBros
Member
Registered: 2008-04-08
Posts: 2

Problème connection après migration 0.68.3 -> 0.70.2

Donc voilà nous utilisions la version 0.68.3 qui marcher sans problème mais lors de la mise à jour 0.70.2 nous ne pouvons plus nous connecter.

Le serveur de production est sous fedora 8

Pour l'installer nous avons supprimer l'ancienne version (sauvegarder au cas où), puis installer la nouvelle version qui as détecter la base de donnée et la mise à jour (backup de l'ancienne base au cas où aussi).

Nous utilisons PHP 5.2.4-3, Apache 2.2.6-3, mysql 5.0.45-6 et Firefox/2.0.0.3

La connection avec le compte glpi/glpi et aussi avec d'autres comptes de l'ancienne base ne marche pas et m'affiche le message suivant : "Utilisateur non trouvé ou plusieurs utilisateurs identiques trouvés".

Message en mode debug:
"PHP ERROR: ldap_bind() [function.ldap-bind]: Unable to bind to server: Invalid credentials in /home/web/glpi/inc/auth.class.php at line 159"

Le plugin compte a été modifier pour s'adapter aux besoins (mais ne touche ni a glpi_users, ni a glpi_config)

J'ai pu parler avec wawax sur irc (Jm0u et RemiFedora ont fait une apparition aussi) et ma demander certain détails que je vous fournis.

initialement : id_auth=1 et auth_method=3 passer à 1 (de manière bourinne) suite au conseil de wawax.
Modification des variables : use_errorlog à 1 et debug à 2.

Voila, en esperant que vous aller pouvoir m'aider car nous attendions cette version depuis longtemps et espèrons que cela marche dans les plus bref délais (pour pas dire urgent car sa vous ennuis mais de mon côté, pour les supérieurs ça vas le devenir car ce n'était pas sencé poser de problème).

@+ SBBros.

Offline

#2 2008-04-11 18:54:21

SBBros
Member
Registered: 2008-04-08
Posts: 2

Re: Problème connection après migration 0.68.3 -> 0.70.2

Bon ben j'ai résolu mon problème. Notre serveur pour ldap est un AD et mon champ login était a uid. En le passant a samaccountname le problème a été résolu.

Offline

#3 2008-04-11 18:54:52

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Problème connection après migration 0.68.3 -> 0.70.2

smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB