You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
bravo pour cet outil qui est très riche.
je souhaite vous poser 2 questions sur l'utilisation de GLPI :
- fournisseurs : le champ fournisseur est affiché sur l'écran de suivi des incidents, mais pas sur celui du helpdesk (création des incidents). Est-il possible de l'afficher sur cet écran ?
- demandeurs/clients : je gère les clients dans les entités. Je souhaiterais gérer les clients également dans le champ "demandeurs", afin qu'ils apparaissent sur les rapports d'intervention (ce qui n'est pas le cas des entités). Pour ce faire, étant donné que ce champ est relié à la table des utilisateurs, il faudrait créer les clients dans cette table. Est-ce vous pensez que cette utilisation est possible dans GLPI, c'est à dire qu'il n'y aura pas de conséquences ou effets de bord néfastes (envois de mails aux demandeurs par exemple) ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Marc
Offline
1 - les fournisseurs sont associables aux tickets en tant qu'intervenant sur le ticket mais pas en tant que demandeur. L'utilisateur lambda n'y a donc pas accès.
2 - Pour le moment c'est la seule possibilité pour gérer votre cas de figure. si vous ne définissez pas de mot de passe pour ces types d'utilisateurs il ne devrait pas pouvoir se connecter et donc cela ne devrait pas poser de problème.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci pour votre réponse.
Marc
Offline
Pages: 1