You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à vous tous,
Je viens de faire connaissance avec GLPI et commence tout juste à l'utiliser.
Je me présente:
Je travaille dans une petite société avec environ 20 ordinateurs et 10 personnes.
Je ne suis pas développeur et malheureusement, je ne vais pas être d'une grande utilité du moins concernant ce point de vu.
J'essaierai tout de même de faire des remarques pertinentes!
Touche à tout mais sans avoir la connaissance sur le fonctionnement d'applications serveurs.
Je peux vous dire que l'installation de GLPI s'est passée parfaitement bien.
Le serveur est sous Windows 2003 standard, avec Apache 2.2.4, PHP 5.2.5 et MySQL 5.0.45.
Juste une question: je n'ai pas eu encore le temps de parcourir le forum, le Wiki... Donc désolé si ça déjà fait l'objet d'une remarque ou suggestion.
Je m'occupe également du support de notre logiciel et je cherche une application de HELPDESK.
Où les utilisateurs pourraient s'enregistrer, remplir un formulaire joindre un fichier etc..
Si vous pouvez me renseigner merci d'avance.
Encore Bravo à toute l'équipe
artza
Offline
Bonjour nous vous souhaitons la bienvenue.
En ce qui concerne votre question : GLPI gère le Helpdesk
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Merci pour votre réponse.
Je vais passer un peu de temps sur votre site concernant le HelpDesk
Bonne continuation
Offline
Bienvenue
Glpi fait tout sauf le café
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
Bienvenue
Glpi fait tout sauf le café
deamande à Tsmr ou Jmou ils vont te faire un plugin d'interconnexion avec ta machine à café !
Offline
Pages: 1