You are not logged in.
Hote CAS : hostname ou Ip du serveur CAS
port : port web utilisé
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
S'qui me manque c'est surtout un totu m'expliquant comment créer un serveur CAS sous Windows 2003 Server.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse faire l'authentification auto juste en rajoutant quelques lignes avec la version 0.70.2, alors qu'avec la 0.71 on soit obligé de faire ce serveur CAS...
la 0.71 ne necessitera pas CAS. C'est comme pour les versions précédentes une possibilité.
Une idée sur la date de sortie de la 0.71 ?
sur la 0.71 ca sera juste une option ?
la gestion CAS ne change pas avec la 0.71 ca a toujours été et ca sera toujours une option.
Quand à la date de sortie c'est toujours pareil. Quand toutes les étapes de validation seront effectuées.
Pour le moment nous en sommes au beta-test mais faute de beta-testeur ca n'avance pas forcement très vite.
Alors y a t'il une autre possibilité que par la Configuration d'un CAS, pour configurer une authentification Auto sur la SVN 0.71 ?
MERCI pour tout ces renseignements.
oui il y en a plein d'autres, cf. les autres champs disponibles sur la meme page que le CAS.
briquet wrote:Met@lnono wrote:Et tu utilises IE6 ?
Oui, IE6 et IE7. J'ai aussi testé la page de test sous IIS (site GLPI) et Apache (pour OCS).
Une idée ? Toujours impossible de faire de l'authentification automatique.
merci.
Je cherche toujours une solution
Quelqu'un a une idée ?
Merci,
tu peux aller voir le wiki, l'authentificationa été mise à jour il y a moins d'une semaine avec la configuration
tu peux aller voir le wiki, l'authentificationa été mise à jour il y a moins d'une semaine avec la configuration
Marche toujours pas
Une idée, sinon je bascule sur apache !
merci.
Une idée, sinon je bascule sur apache !
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/