You are not logged in.
Bonjour,
J ai defini une liste d utilisateurs et creer des groupes.
Quand un ticket est cree, il reconnait bien le nom de l utilisateur qui envoit le mail
Cependant, son groupe n est pas automatiquement choisi.
Je dois manuellement le mettre.
J en ai besoin car je veux suivre les utilisateurs par groupe.
Svp est ce quelqu un aurait une idee ?
Merci
Slave
Offline
un utilisateur n'est pas forcement rattaché qu'à une seul groupe.
comment voulez vous gérer cela dans le cadre d'une utilisateur multi-groupes ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Justement, il serait bien que l'utilisateur post-only qui appartient aux différents groupes (groupeI, groupeII, groupeIII) puisse choisir le groupe lors de la création du ticket.
Est-il possible d'avoir une liste déroulante de tous les groupes auxquelles l'utilisateur appartient lors de la création du ticket? (et pas tous les groupes créé dans glpi?)
Car sinon, c'est l'administrateur qui doit choisir le bon groupe en fonction de la demande émise et affecter le groupe au ticket (ou bien écrire une règle quitte à vérifier ensuite que l'attribution est bien correcte).
Merci,
Cordialement,
liz
Offline