You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-27 12:23:57

Bgilles
Member
Registered: 2006-02-07
Posts: 28

Import des logiciels

Bonjour,

J'ai configuré glpi / ocs pour utiliser les dico d'ocs. Après la 1ere synchro, j'ai donc bien retrouvé mes différents dictionaires + le contenu de "unchanged". A l'utilisation, je me suis aperçu que la façon dont j'avais classé mes logiciels n'était pas pratique. J'ai donc réorganisé dans ocs mes dictionaires et "unchanged". J'ai refait une synchro mais dans glpi mes modifs ne remontent pas. J'ai alors supprimé tous les logiciels de GLPI + purgé la poubelle. Mais je n'arrive pas à re déclencher l'import des dicos ocs + unchanged. J'ai donc maintenant la rubrique "logiciels" de glpi vide. J'ai tenté de forcer la resync d'un poste grace au bouton "forcer la synchronisation" dans la fiche ordinateur, tenté de sélectionner tous mes ordinateurs et de forcer la synchro en masse et j'ai aussi essayé de positioner le checksum dans la table ocs.harddware a 1. Tout celà sans succès, les logiciels ne remontent pas.

Commet puis je faire pour re-triggerer l'import des dicos svp ?

Merci,


GLPI 0.70.2 décompacté avec 7zip, installé sur W2K3 serveur. XAMPP 1.5.5.

Offline

#2 2008-03-28 16:43:46

Bgilles
Member
Registered: 2006-02-07
Posts: 28

Re: Import des logiciels

Bon ben la réponse est:

Avant de forcer le mass import, il faut delocker les logiciels.


GLPI 0.70.2 décompacté avec 7zip, installé sur W2K3 serveur. XAMPP 1.5.5.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB