You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
- est il possible d'afficher en rouge, le chiffre a droite de "info" lorsqu'un suivi a été rajouté par quelqu'un d'autre depuis le dernier clic sur "info"
- comment faire pour reduire la tempo recu par mail des ticket non fermé depuis 30 jours, la reduire à 24h par exemple?
merci
VM Linux
GLPI 10.x
Offline
1 - la 0.71 va intégré un tri par date de dernière modification qui repondra en partie a ce probleme.
2 - la tempo c'est à dire ? c'est deja une tache qui s'execute tous les jours.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
heu, mauvais terme.
en fait je recois, sans avoir configuré quoique ce soit un mail qui me remonte les tickets supérieur a 30 jours non fermé.
je voudrais baisser ses 30 jours en 1j et donc recevoir par mail les N° de tickets non fermé la veille.
où baisser cest 30 jours en 1 jour?
Last edited by lyonel (2008-03-13 18:54:19)
VM Linux
GLPI 10.x
Offline
heu comment vous recevez un mail sur les tickets de plus de 30 jours ?
c'est lié à un plugin non ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Offline
oups, vraiment confus, oui j'ai installé le alerting sans creuser encore sur son fonctionnement.
effectivement ca repond a ma demande.
me reste plus qu'a attendre la v.71 pour le tri par date de modif ou de rajout de suivi
merci
Last edited by lyonel (2008-03-14 10:54:19)
VM Linux
GLPI 10.x
Offline
j'ai un autre souci, dans le cartouche en haut, je ne peux pas filtrer sur le " attribué à" il est inactif et est affiché le nom du tech qui est logué.
j'ai m*rdé sur ma gestion des utilisateurs?
VM Linux
GLPI 10.x
Offline
up
+ comment faire pour qu'a la connexion le statut soit par défaut sur non fermé, jtrouve pas le php associé?
merci
VM Linux
GLPI 10.x
Offline
Pages: 1