You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-21 12:25:50

john
Member
Registered: 2008-01-30
Posts: 4

Groupes transversaux

(GLPI v0.70.2)

Rebonjour, voilà le topo :
Notre SI est composé de 3 pôles : bureautique, développement, maîtrise d'ouvrage.
Le SI est responsable de 2 sites, décliné en entité.

J'ai créé 3 groupes transversaux (avec des membres dans les 2 entités) correspondants aux 3 pôles du SI.

Le problème que je rencontre est le suivant, Ces groupes n'apparaissent pas dans les menus déroulants lors de la création/modification d'un ticket (les tickets "appartenant" à une entité, jamais à la racine), par contre, j'arrive a attribué ces groupes au ticket via les règles métier.

J'aimerai savoir si il est possible d'afficher ces groupes lors de la création/modification d'un ticket (il apparaissent bien dans les critères de sélection de ticket pourtant), ou alors d'affecter ces groupes a plusieurs entité (comme un utilisateur).

Cordialement,
John.

Offline

#2 2008-03-21 18:40:02

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Groupes transversaux

Je ne sais pas comment vous avez créé vos groupes transversaux mais c'est théoriquement impossible dans l'état actuel de GLPI.
Les groupes sont pour le moment comme des éléments de l'inventaire des éléments spécifiques à une entité précise.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-03-25 14:54:36

john
Member
Registered: 2008-01-30
Posts: 4

Re: Groupes transversaux

Bonjour,

et bien pour créer mes groupes dans l'entité racine, j'ai uniquement à me placer dans cette entité via le menu et à créer mes groupes à partir de là, automatiquement, ils appartiennent à l'entité racine.

Il faut bien avouer que ces groupes "transversaux" me sont bien utiles, même si théoriquement, c'est impossible big_smile

Offline

#4 2008-03-25 20:26:54

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Groupes transversaux

le decloisonnement des groupes est quelquechose de prévu pour une prochaine version. 0.75 je pense.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2008-03-28 11:42:55

john
Member
Registered: 2008-01-30
Posts: 4

Re: Groupes transversaux

C'est noté, merci smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB