You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-26 10:28:25

DirtyShady
Member
Registered: 2007-07-20

Synchro auto qui ne se fait pas, pourtant activer dans Mode OCSNG

J'ai un problème, je désire synchroniser automatiquement l'import des postes entre OCS et GLPI, jusqu'a maintenant j'allai le faire manuellement dans Outils ---> OCSNG, puis "Synchronisation des ordinateurs déjà importés". Mais bon j'aimerai que sa se fasse automatiquement maintenant.

Pour celà j'ai mis "oui" sur "Activer Liaison automatique " dans la config du Mode OCSNG.

Mais ca ne fonctionne pas, rien ne s'importe automatiquement, le cron "ocsng" fait 0Ko.

Aidez moi SVP.

#2 2008-03-26 10:30:31

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Synchro auto qui ne se fait pas, pourtant activer dans Mode OCSNG

bonjour
pour la liaison auto je vous conseille de passer par le plugin mass_ocs_import (import en masse OCS)

la liaison auto ne sert pas à cela. comme décrit en dessous des options cela sert que dans le cas où une machine a été crée à la main dans GLPI (ou injectée via fichier CSV) et qu'elle remonte ensuite d'OCS. Ca permet de faire une fusion auto

#3 2008-03-26 11:46:18

DirtyShady
Member

J'ai installé le plugin mass_ocs_import et même avec le wiki j'arrive pas a comprendre exactement comment le configurer. Pourrais tu expliquer pour un novice. Je trouve pas le crontab, etc....

Je suis sous Windows, j'ai la dernière SVN, et la dernière version du plugin. Merci

http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … import_use

#4 2008-03-26 12:01:19

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

prenez la dernière version stable du plugin, je ne suis pas sûr que la version svn fonctionne avec la 0.70

je ne peux pas vous aider sur la partie windows car je n'en ai pas, et moins j'y touche, mieux je me porte wink

#5 2008-03-26 12:09:28

DirtyShady
Member

C'est bon j'ai trouvé, crontab c'est que pour Linux. Pour Windows c'est que le run.bat.

Last edited by DirtyShady (2008-03-26 13:09:39)

Board footer