You are not logged in.
Bonjour.
En complément de ce fil, serait-il possible d'appliquer un filtrage du menu déroulant "Groupe" en fonction de l'appartenance d'un demandeur dans le helpdesk de l'accès Technicien ?
Un exemple pour être clair :
Actuellement chez nous, des tickets d'intervention sont saisis par les techniciens eux même via le menu Assistance > Helpdesk au nom d'utilisateur ne disposant pas d'accès à GLPI. Lorsque l'on renseigne le nom du demandeur, la liste des groupes en regard de ce champ devrait n'afficher que les groupes dont l'utilisateur demandeur est membre.
Sachant qu'un utilisateur peut faire partie de plusieurs groupes et que nous en avons un nombre assez important , le technicien pourra ainsi choisir plus facilement le groupe du demandeur.
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline