You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-12 10:33:32

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Plugin OCS remonter de PC

Bonjour,

Je vous explique le cas de figure que je rencontre et qui me pose problème :

Lors d'un départ d'un collaborateur son PC est réatribuer à un nouveau collaborateur.
Dans ce cas nous changeons le nom du PC en gardant toute les choses déjà présente sur celui-ci.
Dans le plugin OCS il me trouve un nouveau PC, normal vous allez me dire.
J'aimerais pouvoir associer ce nouveau PC à l'ancien afin de garder tout ce qu'il lui est déjà attribuer (exp : intervention etc...) mais je ne pense pas que ceci est possible dans l'état acutel du Plugin OCS à moins que je me trompre.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#2 2005-09-12 10:50:04

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Plugin OCS remonter de PC

Non dans l'état actuel ce n'est pas possible effectivement.
Ou alors faut aller faire une modif à la main dans la base de données, mais c'est pas conseillé.
On essayera d'integrer cette possibilité.

Pour l'instant le plugin ocs est freezé de notre coté, dans l'attente d'une journée de brainstorming avec les développeurs d'OCS inventory, qui devrait avoir lieu très bientôt.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB