You are not logged in.
Bonjour,
Voila une semaine que j'ai découvert GLPI, installé et configuré avec OCS.
C'est vraiment génial, merci a vous pour le développement d'un tel soft.
J'ai juste une petite question voila deux jours que je cherche, recherche...... pour ajouter un nouveau menu déroulant.
Dans inventaire ==> ordinateur, j'ai renommé "Contact numéro:" en company, et je voudrai mettre un menu déroulant pour pouvoir choisir, office London, office NY.......
J'ai créé dans ma phpmyadmin une base avec les infos "glpi_dropdown_company".
Mais mtt je suis vraiment bloque .
Si une personne peux me guider vers une solution.
Merci a vous.
Je viens de trouver la solution a mon probleme.
Je ferai une petite explication lundi si jamais des personnes on un jour le même besoin.
Bon week end a tous.
bonjour
Dans inventaire ==> ordinateur, j'ai renommé "Contact numéro:" en company...
SVP comment avez-vous fait celà??? où se trouve le code source de cette page web????
merci de votre aide, j'en serai trés reconnaissante ^^
il faut modifier le fichier Fr_FR.php dans le dossier locales
Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1
merci bcp ^^
je voulais tester cette modification : j'ai changé la variable $LANG["common"][21]="Contact numéro"; en $LANG["common"][21]="Company"; dans le fichier que vous m'avez recommandé. mais où pourrai-je voir le résultat de cette modification??? sur quelle page web de GLPI?????
il faut se déloguer de glpi pour voir le resultat
Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1
j'ai déjà essayé de me déconnecter et rien ne se passe :S . Est-ce que le résultat apparait sur la page d'acceuil de GLPI???
bizzare ca marche en se déconnectant et reconnectant
tu es sur d'avoir enregistrer tes modifs ?
essaye de vider le cache et regarde dans tes preferences si c'est le bon fichier de langue que tu as modifé
Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1
non j'ai tout vérifié et rien ne change :S
Etes vous sûr que ça apparaît dans la barre déroulante "Eléments visualisés" ???????
merci pour votre aide ^^
essaye d'un autre PC mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas
PS: ca ne sert a rien de m'envoyer des messages privés car je passe touts les jours sur le forum ..
Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1
j'en suis désolée :$
"essaye de vider le cache et regarde dans tes preferences si c'est le bon fichier de langue que tu as modifé" comment puis-je accéder aux préférences et en ce qui concerne le cache s'agit-il de ce dossier "/var/cache" dois-je supprimer son contenu???
merci bcp pr votre aide :-)