You are not logged in.
Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis en train d'effectuer des tests entre OCS et GLPI.
J'ai réussi à remonter une bonne partie de mon parc informatique (150 machines sur 200)
Tout marche correctement malgré quelques soucis pour choisir nos règles de remontées.
J'ai quelques questions concernant la synchronisation entre GLPI et OCS :
Sur certaines machines remontées via mon OCS je n'ai pas le numéro de série et je le rajoute à la main.
La synchronisation automatique me fera t'elle perdre le numéro de série que j'ai rentré à la main?
Comment fonctionne cette synchronisation entre GLPI et OCS parce que à l'heure actuelle j'ai mes machines présentes sous OCS et GLPI.
Quand je clique sur "Synchronisation des ordinateurs déjà importés" j'ai ce message : "Mise à jour des ordinateurs"
Il suffit simplement de faire cela pour resynchroniser l'inventaire OCS dans GLPI?
Pouvez-vous m'en dire plus sur la synchronisation des ordi déjà importés.
Merci d'avance pour votre aide.
La synchronisation automatique me fera t'elle perdre le numéro de série que j'ai rentré à la main?
Les modifications réalisées manuellement d'une machine déjà importée depuis OCS ne serotn jamais écrasé par une synchronisation.
La modification manuelle verrouille les champs modifié.
Il est possible de les déverrouiller mais sans cela les champs ne seront pas impacté par la synchronisation
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat