You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-17 20:26:15

vitro
Member
Registered: 2008-03-14

ne remonte pas Tous les Attributs des pc de Ocs vers Glpi

Lorsque je fais l'import de OCS vers GLPI, j'ai seulement presque que les noms de pc qui arrivent. Je n'ai pas dans GLPI tous les autres attributs importants tels que: Username, Ip....
Je ne vois pas ou ne trouve pas les options à activer pour faire importer TOUS LES ATTIBUTS des pc de OCS vers GLPI!
J'ai refait ma base Glpi plusieurs fois et refait les imports plusieurs fois, à chaque fois c'est pareil, je n'ai pas tous les attributs des pc remontés!
Je précise que j'ai monté mon serveur la semaine dernière, avec les versions les plus récentes dispo.

QUELS ENDROITS PRECIS A MANIPULER SVP ?

#2 2008-03-17 20:37:11

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: ne remonte pas Tous les Attributs des pc de Ocs vers Glpi

c'est tout simplement dans la configuration de l'importation.
Configuration / Mode OCS

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2008-03-18 18:07:23

vitro
Member
Registered: 2008-03-14

Ouf c'est bien ça merci!
quelques questions svp par rapport à ce module de configuration:
1-OcsWeb est la base OCS-NG pré-existante à Glpi ? ou bien une base intermédiaire résultante de l'import OCS-GLPI ?
2-Je ne vois pas trop l'intérêt différentiel des choix "Import Global" ou "Import Unique" pour les Périphériques! Quel est-il ?
3-pour les "Infos Administratives OCS", je ne vois pas bien ce qu'il va importer si je choisis "HARDWARE_ID"
4-si je choisis Oui/Non pour liaison automatique, quel sera la différence une fois l'import effectué ?
Mon serveur est Windows, et donc j'ai l'impression que la syncro est manuelle, donc pas de liaison automatique ..?
5- dans le Plugin Mass_Import_Ocs/Configuration, je ne vois pas ce que fait Verrouillage-Activer/Désactiver, c'est nulle part dans l'aide plugin

Merci pour vos réponses

#4 2008-03-18 18:46:12

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

1/ ocsweb est LA base ocs-ng

2/ permettre de gérer chaque périphérique de manière unitaire : n° inventaire, infor financières, etc...

3/ HARDWARE_ID, c'est l'identifiant unique interne à OCS.

4/ aucune

Cette liaison permet de saisir les machines dans GLPI puis de récupérer les informations venat d'OCS lors de la première synchro.

5/ Ce bouton permet de désactiver (par exemple pendant une opération de maintenance) la synchronisation.
Il crée un fichier de "lock" dont la présence informe la tâche planifiée de ne rien faire.

++

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Board footer