You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-17 13:03:26

ju59540
Member
From: nord
Registered: 2008-03-06
Posts: 14

problème "super-admin"

Bonjour,
je suis en stage informatique et je doi utiliser glpi (sous windows) pour recenser tous le parc informatique de l'usine.
Mais j'ai un petit problème en ce qui concerne les "super-admin", je m'explique:

j'ai créé deux utiisateurs "super-admin", un pour moi et l'autre pour mon tuteur.
Tout fonctionne correctement pour moi, mais mon tuteur n'a pas les même droits que moi.
Il n'a pas accès à tous les utilisateurs (il ne peut donc faire aucuns changements), il ne peut accéder qu'au secteur de l'usine auquel il est affecté. De plus, les demandes d'interventions faites par les utilisateurs "post-only" ne lui sont pas communiquées, il n'y a que moi qui peut les consulter.j'ai bien essayer le méthode de "groupe", mais impossible de le créer.  Comment faire pour que l'autre "super-admin" est exactement les même droits que moi.
Merci d'avance.Cdlt

Offline

#2 2008-03-17 13:11:43

lyonel
Member
From: rennes
Registered: 2007-03-28
Posts: 127

Re: problème "super-admin"

dans administration, profil, super admin, utilisateurs, il doti etre renseigné a cet endroit.


VM Linux
GLPI 10.x

Offline

Board footer

Powered by FluxBB