You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-17 12:50:31

Sylman
Member
Registered: 2008-02-01

filtrage de liste déroulantes sur groupe

Bonjour,

Je posséde plusieurs types de groupe, des groupes dits Applicatifs, des Groupes de Services et des groupes d'Intervention.
Existe -t-il un moyen pour que dans certaines listes déroulantes n'apparaissent que les groupes de types Interventions, par exemple.
Pour le faire il faudrait dans l'ideal soit rajouter un champs dans la table glpi_groups soit utiliser le champs commentaire pour y entrer une codification permettant d'identifier le groupe.
Y-a t-il quelmqu'un qui ce soit déjà penché sur le problème.
Si non, comment faire pour que si l'on effectue des changements dans le code source, ceux ci soit pris en charge par la communauté et que de nouvelles mises à jour ne nous oblige pas à recommencer les changements. Merci

Exemple : je voudrais que dans l'ecran du helpesk dans la zone attrubué le ticket à, n'apparaissent que les groupes d'intervention.
Merci pour votre aide, ou conseils...

#2 2008-03-17 20:29:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: filtrage de liste déroulantes sur groupe

personne ne s'est penché sur la problématique à ma connaissance

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2008-03-18 11:17:03