You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-14 17:04:17

ju59540
Member
From: nord
Registered: 2008-03-06
Posts: 14

helpdesk

Bonjour,
J'explique mon problème; j'ai installé des utilisateurs "post-only" (118 au total) et lorsque je test pour envoyer des tickets, on ne peut les attribuer à aucunes personnes. Moi, qui suit administrateur de type "super-admin", je n'ai aucunes traces de ces tickets. Par contre la personne ayant envoyer un ticket le recoit sur leur session.
Pourquoi?

j'ai créé un deuxième "super admin", il ne peut qu'envoyer des tickets à moi ou à lui même.
Est ce que les tickets sont envoyer uniquement à des utilisateur "super-admin"?
Et comment faire pour faire apparaître des destinataires lors de l'envoi d'un ticket en tant que "post-only"?
Merci d'avance.
Cdlt

Offline

#2 2008-03-14 20:34:27

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: helpdesk

envoyé c'est à dire ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB