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Salut,
en fait c'est pas vraiment un bug, ni vraiment une demande d'évo...
Nos techniciens du helpdesk ont remarqué quelque chose, admettons qu'ils créent un ticket.
Apres vérification ils ne peuvent résoudre le soucis et souhaite le réaffecter.
Si ils font Ajouter un nouveau suivi (pour saisir ce qu'ils ont vérifié), et qu'ils changent le technicien affecté (par exemple), lorsqu'ils cliquent Ajouter (le suivi), ca ne leur enregistre pas la modif du technicien. Il faut qu'il fasse le tout en deux étapes, modif du technicien -> Modifier, puis Ajouter un nouveau suivi -> Ajouter.
Je pense que c'est logique, vu que l'ajout du suivi, bien qu'apparaissant sur la meme page que le ticket est techniquement séparé du ticket mais bon je le signale au cas ou.
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tu as regardé les 24 autres threads qui parlaient deja de ca ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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J'ai fait une recherche sur suivi dans le titre en fait et rien trouver de probant
J'accepte donc volontier la flagelation
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