You are not logged in.
Bonjour,
J'ai référencé tout mon parc avec des étiquettes code barre contenant le nom du matériel. La plupart de mes pc sont équipés de lecteurs codde barre.
Mon souci est le suivant :
dans le Helpdesk, lorsque je "flashe" le code barre afin de remplir le champ "nom, matériel ou n° de série", le formulaire est validé alors que je n'ai pas encore saisi de description.
Contournement : transformer le submit en bouton classique :
modification du fichier /inc/display.fonction.php à la ligne 1717
avant :
echo "<td colspan='2' class='center'> <input type='button' value=\"".$LANG["help"][14]."\" Onclick='submit()'>";
remplacé par :
// echo "<td colspan='2' class='center'> <input type='submit' value=\"".$LANG["help"][14]."\" class='submit'>";
echo "<td colspan='2' class='center'> <input type='button' value=\"".$LANG["help"][14]."\" Onclick='submit()'>";
ça évite aussi de valider un ticket trop vite et de devoir tout recommencer ;-)
GLPI 0.70.2 win2k3 Xampp et OCS
votre système de flashage fonctionne comment ?
En javascript il n'a pas besoin de valider le form pour mettre a jour des infos normalement.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
j'ai configuré les lecteurs de manière à avoir en suffixe la touche "enter". (Ce sont les même que les caissières dans les magasins de bricolage). Pour info, les lecteurs font de l'émulation clavier.
GLPI 0.70.2 win2k3 Xampp et OCS