You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-10 21:59:00

getrapx31
Member
Registered: 2008-03-10

Validation des remontées OCS NG

Bonsoir,

J'utilise GLPI en version 0.68.

Je voudrais consulter les remontées d'inventaire d'OCS et pouvoir les valider avant la synchronisation dans GLPI

Quels paramétrages dois-je utiliser.

Merci pour vos réponses.

#2 2008-03-10 22:16:51

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Validation des remontées OCS NG

Désactiver le cron interne de synchronisation (mettre 0 ordinateur comme maximum) et faire l'import manuellement.

++

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2008-03-18 20:14:02

getrapx31
Member
Registered: 2008-03-10

Re: Validation des remontées OCS NG

Bonsoir,

Merci pour l'info.

J'ai mis la valeur du cron à 0.  Mais je ne vois pas la différence.

Lorsque qu'on lance la synchro celle-ci s'execute sans me proposer de valider les informations remontées par OCS.

Par ailleurs, j'ai remarqué qu'OCS me remonte des mises à jour sur des ordinaeurs alors qu'aucune modification n'a été faite sur ceux-ci.
A priori, il le fait parcque ce qu'il s'agit du dernier invenatire réalisé?
Peux-t-on empêcher une remontée d'inventaire s'il n'y a pas eu de modifications?

En bref, je souhaite:
Ne remonter dans GLPI que les invenatire équipement qui ont été réelment modifiés
Pouvoir consulter, avant validation et importattion dans GLPI, les écarts entre l'existant dans GLPI et ce que remonte OCS.

Merci pour votre aide

Board footer