You are not logged in.
Bonjour,
L'activité de notre entreprise étant multiple, je souhaitais faire remplir le champs "catégorie" par les utilisateurs "post-only" afin qu'ils puissent préciser dès l'ouverture d'un ticket à quelle activité précise de l'entreprise se rapporte la demande.
J'ai cherché longuement, dans de multiples scripts, la fonction printHelpDesk() dans laquelle il va vraissemblablement falloir que je fasse des modifications, mais en vain (malgré y avoir passé la matinée...).
Pourriez-vous me préciser dans quel fichier de quel dossier (pour la version 0.65 notamment) je peux retrouver cette fonction ?
Merci par avance de votre aide.
Offline
c'est disponible dans les versions récentes pour les utilisateurs.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci MoYo pour cette réponse.
J'espère dans ce cas que la mise à jour de 0.65 vers une version plus récente se déroulera sans encombres.
Bonne journée
Offline
Faites les tests nécessaires avant. et tout devrait se dérouler correctement.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline