You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche depuis un petit moment une application web me permettant de gérer mes clients et leur parc.
Voici ce que j'attends du logiciel et j'espère que vous pourrez m'éclairer, vous qui connaissait bien GLPI.
Le logiciel doit pouvoir :
- ëtre multisociété et multisite, je dois gérer une société multisite ainsi que les autres sociétés.
- Faire l'inventaire tout seul du parc (apparement c possible aussi)
- Gérer les tickets incidents par mail, générer des stats, etc...
- Pouvoir renseigner un maximum d'informations afin de faciliter la maintenance et prise en main à distance.
Tout ça sera installé sur un serveur online afin que mes clients puisse tous y avoir accès.
Ma question est : GLPI correspond t-il à mes besoins?
Je vois souvent GLPI installé en local et gérer un parc mais dans le cas d'une install multisite peut on faire l'inventaire puis l'importer?? Comment cela se passe t-il?
Merci d'avance pour vos réponses.
glpi couplé avec OCS-NG réponds exactement a tes besoins
pour le premier point il y a les entités
pour le second il faut installer ocs-ng mais a voir comment vont remonter les informations vers glpi
pour les points 3 et 4 c'est de série
Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1
glpi répond à tous vos points,
vous le couplez à ocs et ça roule
Bonjour,
Merci pour les renseignements, j'ai effectivement lu les caractéristiques mais GLPI semble être costaud à prendre en main.
J'attaque les tests ..!
Bon week end.
Non c'est pas costaud. Il faut prendre le soin de lire la documentation sur le wiki et de bien réfléchir à ce qu'on veut faire avant.
Ensuite c'est du gateau.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir