You are not logged in.
Bonjour à tous.
Nous sommes en phase de pré-production avec GLPI et je rencontre un (petit) problème pour un technicien qui peut ajouter des suivis mais dont la durée n'est pas prise en compte : les champs Heures et Minutes sont présents, modifiés... pourtant les durées sont de 0 minutes après avoir ajouté le suivi.
Probablement une erreur de permissions de ma part... mais je ne vois pas où !
Ci-dessous la partie assistance du profil 'Normal' qui corresspond à celui de l'utilisateur :
Assistance
Création
Créer un ticket: Oui Ajouter un suivi aux tickets (auteur): Oui Ajouter un suivi à tous les tickets: Non
Edition
Editer un ticket: Oui Supprimer un ticket: Non Editer tous les suivis: Non
Attribution
Être en charge d'un ticket: Oui Voler un ticket: Non Attribuer un ticket: Oui
Association
Voir les matériels des groupe(s) associé(s) Non Liaison avec les matériels pour la création de tickets: Mes Matériels associables à un ticket: Ordinateur Logiciel Téléphones
Vision
Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s): Oui Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s) Non Voir tous les tickets: Oui
Voir les suivis publics: Oui Voir tous les suivis (publics et privés): Non
Voir planning personnel: Oui Voir tous les planning: Non Statistiques: Oui
Merci d'avance de vos réponses.
Pascal
Last edited by Pascal.Lambert (2008-03-05 11:36:15)
Offline
Euh là dans ce que vous affichez on ne voit pas ce que vous avez choisi ...
Il est difficile de vous dire si par conséquent c'est correct.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Euh là dans ce que vous affichez on ne voit pas ce que vous avez choisi ...
Désolé: un copié / coller un peu rapide.
Corrigé.
Offline
Essayez :
Ajouter un suivi à tous les tickets: oui
Voir tous les tickets: non
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Essayez :
Ajouter un suivi à tous les tickets: ouiVoir tous les tickets: non
Avec ces options il est possible d'ajouter les suivis avec leur durée. Mais le technicien ne voit plus les tickets.
Donc :
Ajouter un suivi à tous les tickets: oui
Voir tous les tickets: oui
Résoud le problème.
Il est cependant étrange qu'avec la configuration initiale les suivis pouvaient être ajoutés mais les durées étaient à 0 minutes...
Offline
Oui pas tout à fait normal.
Je déplace votre sujet dans bug mais il faudrait reproduire le comportement pour vérifier s'il s'agit bien d'un bug.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
bonjour,
exactement les mêmes symptomes avec la même solution...
j'autorise donc les tech à voir tous les tickets et à mettre un suivi sur tous les tickets, sinon les durées ne sont pas enresitrées sur les suivis...
étrange
version de glpi 0.72.3
Offline