You are not logged in.
Bonjour,
Je voudrai rajouter une seconde adresse dans " notifications" "configuration" mais il n'en prend qu'une.
Moi je voudrai que les tickets soit envoyer à plusieurs boites mail.
Quelle pourrait là ou les solutions ?
Offline
un alias mail, une mailing list... l'utilisation des configuration avancé en spécifiant l'envoi des mail a tous les utilisateur d'un profil...
Il y a plein de solutions
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Ah oui la dernière solution me parait bonne dans les "options de notification" j'avais pas vu qu'on pouvait choisir un type de profil.
Offline
Du coup j'ai une autre equestion c'est quoi la différence entre "administrateur" et "Profil super-admin" dans les "options de notifications.
Last edited by bob (2008-03-06 11:53:49)
Offline
super-admin est un profil (donc plusieurs personnes) alors que administrateur est l'email que tu défini dans la config de la notification
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
ah oui ok c'est juste pour l'email administrateur...
Offline