You are not logged in.
Bonjour,
Un des nos techniciens me fait part que, à son sens, le boutons Ajouter et Fermer dans les gestions des tickets n'est pas très clair.
Il aurait plutôt vu un bouton ajouter et clore. Qu'en pensez-vous ?
Thierry
Offline
Ca me semble pas cohérent vu qu'on parle de statut "fermé" pour les tickets...
Même si aprés on peut toujours se poser la question du respect du français.
Ou alors faut revoir les statuts également...
Bref vous êtes le premier à nous faire cette remarque donc je ne sais pas s'il s'agit d'un avis majoritaire ou minoritaire.
Par ailleurs, vous pouvez toujours modifier le fichier /locales/fr_fr.php si des intitulés ne conviennent pas à votre technicien.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
C'est ce que j'ai déjà fait pour satisfaire le bougre
Mais au moins il pourra pas dire que j'ai pas pris sa demande en compte
Offline