You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Lors de la désinstallation d'un computer, les déconnexions sont effectuées avant le changement de statut, ce qui fait que le moniteur n'hérite pas du statut de l'odinateur.
En résumé :
- l'ordinateur prend le statut disponible
- le moniteur garde son statut initial et ne passe pas à disponible
Yllen
Vu qu'à première vue, l'héritage se fait via la synchro OCS et non par le transfert, peux-tu, lors du changement de statut, changer également celui de toute connection gérée de manière non globale ?
Last edited by gediff (2008-03-03 17:00:06)
wawax,
comme nous l'avons vu sur irc, je confirme ma demande de modification du pluggin UninstallComputer.
Même si le problème doit être vu au niveau du coeur, vu le nombre de personnes qui utilisent ce pluggin, je pense que la modif du pluggin sera plus rapide.
Modifs demandées :
- lors du changement de statut de l'ordinateur, peux-tu également changer celui des périphériques attachés et gérés de manière NON GLOBALE
- effectuer seulement après ce changement de statut la déconnection des périphériques
- lors de la suppression de l'IP dans les connexions, supprimer également la prise réseau (sinon celle-ci n'est pas disponible dans la dropdown des prises réseau)
Merci,
Yllen
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
- lors du changement de statut de l'ordinateur, peux-tu également changer celui des périphériques attachés et gérés de manière NON GLOBALE
- effectuer seulement après ce changement de statut la déconnection des périphériques
à voir pour la partie connexions directes sur lequel remi bosse
- lors de la suppression de l'IP dans les connexions, supprimer également la prise réseau (sinon celle-ci n'est pas disponible dans la dropdown des prises réseau)
voilà c'est bon, désolé du retard pour le traitement nelly...
Pages: 1