You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-25 10:03:46

Gardel
Member
Registered: 2008-02-25
Posts: 4

Problèmes avec les fournisseurs et les licences

Bonjour,

J'ai migré il y a peu de GLPI 0.68 à GLPI 0.70.2.

Lorsque j'importais un inventaire depuis OCS, cela ajoutait les logiciels et les fabriquants et je pouvais consulter la liste des fabriquants dans Gestion > Entreprises. Dans GLPI 0.70.2, les logiciels et fabriquants sont apparemment bien insérés mais aucune entreprise n'apparaît dans Gestion > Fournisseurs ! Et quand j'ajoute un fournisseur dans cette liste vide, il y apparaît mais pas dans la liste des fabriquants pour un logiciel... Y'a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Au niveau des licences maintenant, je cherche un moyen d'afficher les logiciels pour lesquels la licence expirera dans X jours, ou ceux dont la licence est expirée, mais je n'ai pas trouvé comment. Y'a-t-il moyen de le faire ?

Autre problème bizarre, lorsque j'enlève une licence global ou free et que je met des licences normales à la place, je ne vois plus le logiciel concerné dans le système d'installation de masse, comment se fait-ce ?


Merci d'avance de vos réponses.

Offline

#2 2008-03-03 09:52:04

Gardel
Member
Registered: 2008-02-25
Posts: 4

Re: Problèmes avec les fournisseurs et les licences

Up

et je réjouterai comme question : Comment assigner une date d'expiration à toutes les licences d'un logiciel importé via OCS ?

Offline

#3 2008-03-03 11:40:23

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Problèmes avec les fournisseurs et les licences

Le fabricant d'un matériel/logiciel (ex Hewlett-Packard) est différent de son fournisseur (ex Darty)

Fabricant => Configuration / Intitulés / Fabricants
Fournisseur => Gestion / Fournisseurs

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB