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Bonjour,
nous utilisons le helpdesk de GLPI pour gerer nos demandes d'achats. Le technicien qui recoit la demande fait etablir un devis par notre fournisseur et vient l'attacher au ticket de la demande, mais aucun mail n'est envoyé au demandeur pour l'informer de l'ajout de ce document sur son ticket et aucune trace (suivi) n'est genérée lors de cet ajout alors que n'importe quelle autre modification du ticket entraine la création d'un suivi et donc d'un mail.
existe-t-il une option a paramétrer pour generer la creation d'un suivi lors de l'ajout d'un document a un ticket ?
merci de vos reponses et félicitation a toute l'equipe GLPI et aux contributeurs pour ce superbe outil
(GLPI 0.7 sur Linux opensuse)
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bonjour
peut être que le plugin order répondrait à votre besoin ?
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Non ce n'est pas une option à paramétrer.
Il faut établir un suivi avec les commentaires nécessaires pour qu'il y ait une notification.
C'etait un choix. L'ajout d'un document nous semblait nécessiter une qualification pour que l'information par notification soit pertinente (si elle est souhaitée bien sûr)
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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salut
c'est prévu pour la prochaine version
https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/1019
GLPI : 0.71.1
OCS Inventory : 1.01
OS : Windows 2003 server
Navigateurs : Internet Explorer 7 et Firefox 3
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Merci pour ces reponses rapides, je fais attendre la prochaine version alors !
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