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Bonjour,
Nous avons pas mal de remontées des utilisateurs qui nous reprochent que GLPI est un peu trop bavard.
En effet, nous avons mis en place une organisation ou les tickets peuvent être amenés à transiter sur plusieurs intervenants.
Comme nous avons demandé aux utilisateurs de ne pas désactiver la notification à la création du ticket, ils reçoivent une notification à chaque fois qu'un suivi est effectué (prise en charge, transfert, clôture ...).
J'aurais voulu savoir s'il était possible de limiter l'envoi des notifications à certaines actions (ex : ne pas envoyer de notification si le ticket est transféré sur un autre intervenant).
Merci d'avance pour votre éclairage.
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Je me permets de faire une petite relance sur le sujet ...
Des spécialistes peuvent-ils m'apporter un éclairage ?
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Bien sur que c'est possible.
Ne mettre le demandeur qu'en notification sur "A chaque nouveau ticket" et "A la fermeture du ticket"
Il ne recevra que 2 mails (ouverture et fermeture) quelque soit ce qui se passe entre (creation de suivi, reaffectation etc...)
Vous pouvez le rajouter sur "A chaque nouveau suivi" si les suivis sont importants mais bon ...
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Oui tout est dans la configuration de la notification par mail.
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JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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