You are not logged in.
Bonjour, est-il possible d'affecter un ticket à une personne suivant la catégorie du ticket? Et si oui, comment fait-on svp?
Merci d'avance!
Offline
bonjour
utilisez les règles métiers, ça devrait répondre à votre besoin
Offline
merci wawa
autre question il faudrait que les gens faisant partie d'un groupe soient autorisés à gérer les tickets mais qu'ils n'aient pas accès à toute la configuration 'administration' de GLPI. C'est également possible?
Merci!
Offline
faites un profil avec les droits que vous voulez,
ensuite affectez aux personnes qui doivent avoir ce droit le bon profil
Offline
merci!
mais je n'y arrive pas
je résume ce que j'ai fait:
j'ai créé un utilisateur "u1" dans un groupe "web" et avec un profil "manager"
avec les règles métier j'ai attribué automatiquement les tickets de la catégore "ccc" au groupe "web"
lors de la création d'un ticket ccc, on voit que le ticket est bien attribué à web mais u1 ne reçoit pas de tickets
(je ne peux pas mettre u1 dans les admins et u1 doit également pouvoir attribuer des tickets à u2 qui ne doit pas être admin non plus)
J'espère que je suis clair! Sinon n'hésitez pas à me le dire
merci pour votre aide!
Offline