You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-28 13:29:34

Riven
Member
Registered: 2008-02-28
Posts: 2

logon.php blanche et _cache utilisé

Bonjour,

J'ai installé GLPI sur un Windows Server 2003, j'utilise XAMPP comme service Apache et Mysql.

J'ai commencé par utiliser la version 0.68 de glpi. Tout fonctionnait parfaitement pendant environ 2 mois et aujourd'hui lorsque je me log j'attéris sur une page nommé logon.php mais blanche.

J'ai voulu vider le dossier /cache de glpi mais il en reste 2. Je n'arrive pas à les supprimer car il semblerait qu'ils sont utilisés mais je ne sais pas par quoi.

J'ai arrêté les services de XAMPP mais ça ne change rien.

J'ai réinstallé GLPI 0.68 sous un autre dossier et sa fonctionne, alors j'ai voulu copier le contenu de ce nouveau dossier sur l'ancien mais même problème.

Je télécharge la dernière version actuellement mais le problème restant sera que je ne pourrais pas supprimer les résidus du dernier GLPI avec les caches qui semblent utilisés.

En espérant avoir donné assez de renseignement.

Merci à tous

Pourriez vous me dire comment je peux résoudre se problème?

Offline

#2 2008-02-28 13:46:56

Riven
Member
Registered: 2008-02-28
Posts: 2

Re: logon.php blanche et _cache utilisé

Désolé je me suis trompé le problème est sur la  version  0.70.1

Offline

#3 2008-02-28 14:34:42

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: logon.php blanche et _cache utilisé

Je suis désolé mais je ne comprends votre problème. Pouvez-vous de façon simple exprimer ce qui ne marche pas et indiquez les renseignements nécessaires  cf http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB