You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je suis entraint de paramètrer le couple OCS et GLPI dans mon entreprise, je suis pour l'instant dans la phase de test grandeur nature, je commence à déployer l'agent d'OCS sur toutes les machines du parc (environ 600).
Jusque là je n'avais pas rencontré de problèmes d'installations ni de synchronisations.
GLPI 0.70
OCS ver.4100
OS CENTOS
Dans OCS j'ai paramètré le remonté d'une clé de registre, qui s'effectue correctement sous OCS, mais qui n'est pas importé dans GLPI. J'ai déjà vu ce genre de problème dans le forum mais toutes les réponses disaient d'attendre la version 0.70 de GLPI.
Est-ce un paramètre que j'aurais oublié de renseigner? ou un bug de GLPI?
Merci par avance.
bonjour
1 avez vous activé l'option dans la conf du mode ocsng ?
2 essayez de reforcer la synchro d'une machine existante qui a déjà des clefs de registre renseignées (y'a un bug ocs si mes souvenirs sont bons)
Merci BEAUCOUP,
Effectivement j'ai déjà essayé de forcer la synchronisation d'une seule machine où la clé de registre était renseigné mais sans réussite.
Il s'agissait bien de la première option, je n'avais pas pensé à vérifier la configuration.
de rien
sujet à clore MoYo
Bonjour,
Je rencontre le même type de problème. J'ai bien des clés de registres sur mes stations dans OCS. Si je force la synchronisation sur mes PC dans GLPI => Je récupère bien les clés. Par contre, l'importation en automatique (Via le plugin mass_ocs_import) ne me met pas à jour les clés de registre...
Y'a-t'il un bug connu la dessus ?
Merci d'avance,
GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0
Oui bug connu. OCS ne met pas à jour le checksum.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/