You are not logged in.
comment faire la mise à jour 0.50 vers 0.6RCx???
j'ai essayé avec la procedure vers la 0.50 maislors de la remise de ma base sauvegarder au format SQL, j'ai eu plein d'erreur
merci d'avance
quels erreurs ?
pour la demarche cf. le fichier README ou LISEZMOI
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
des problemes dans la mise a jours a partir de la base en sql
quels problèmes ???
sans plus de précision je ne vois pas comment vous aider.
je n'ai pas encore des dons de divination
je viens de faire la mise a jour vers la 0.6RC2 j'ai obtenu les erreurs suivantes aux login:
Warning: mysql_result(): ldap_port not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cas_host not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cas_port not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cas_uri not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): mailing_resa_admin not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): mailing_resa_all_admin not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): mailing_resa_user not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cartridges_alarm not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): auto_assign not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): planning_begin not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): planning_end not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
et ensuite apres m'étre loger j'ai constament ces erreurs :
Warning: mysql_result(): ldap_port not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cas_host not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cas_port not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cas_uri not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): mailing_resa_admin not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): mailing_resa_all_admin not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): mailing_resa_user not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): cartridges_alarm not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): auto_assign not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): planning_begin not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
Warning: mysql_result(): planning_end not found in MySQL result index 11 in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 85
la mise a jour ne s'est pas bien effectuée...
Il n'a pas ajouté certains champs à la table glpi_config.
et ce probleme se ressout comment??
En essayant de refaire la mise à jour. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas s'il ne met pas d'erreur lors de la mise a jour.
vous pouvez essayer de commenter dans install.php la première ligne : error_reporting(0);
je viens de le faire et sans cette ligne c'est passer
y a t'il quelque chose a faire ensuite sachant que je n'est pas encore mis a jour ma base avec ma sauvegarde sql
cette ligne n'a impacté en rien le focntionnement de la mise a jour.
Si c'est passé maintenant c'est que la première mise à jour a posée des problèmes.
je ne comprend pas votre dernière phrase. Vous avez fait la mise à jour ou pas?
la mise a jours lors de l'install oui mais pas avec ma sauvegarde de secours qui est elle en sql
j'ai encore un prb avec etat pour le materiel:
Notice: Undefined index: type in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\state\classes.php on line 113
Notice: Undefined index: location in c:\program files\easyphp1-7\www\glpi\glpi\state\functions.php on line 221
Je rappelle que la version 0.6 RCxx est comme indiqué clairement sur le site : une version de test pour débuggage et qu'il ne faut en aucun cas l'utiliser en production.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
d'accord mais je ne suis pas la en production
pour la production j'utilise la 0.51