You are not logged in.
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de mon instance GLPI de la 10.0.12 vers la 10.0.14.
Tout s'est bien passé, hormis le fait que depuis je ne plus accéder à mes documents, qu'ils soient liés à un ticket ou un élément du parc.
J'ai bien transféré les dossiers : config, files, marketplace, plugins, de mon ancien glpi vers le nouveau, j'ai également redéfini les droits sur le dossier avec : chown -R www-data:www-data et chmod 755.
Le fichier access-errors.log situé dans /files/_log/ ne contient aucun message datant d'après la mise à jour (aujourd'hui).
Auriez vous une idée de ce qu'il peut se passer, ou une autre piste d'un fichier à vérifier ?
Last edited by tom.l (2024-03-28 11:03:36)
Bonjour !
J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de config, il manquer le fichier "downstream.php" à placer dans le dossier "/var/www/glpi/inc/" que je n'ai pas rajouter suite à la mise à jour de mon instance.
Alors il ne pouvait pas faire le lien avec mes dossiers situés dans "/var/lib/glpi/".
En espérant que cela puisse servir à d'autres personnes.
Bonjour ..
Cela fait 1h que je cherche, j'ai retrouvé mon poste et ça fonctionne toujours !
Merci à moi du passé
Last edited by tom.l (2025-04-03 17:06:02)