You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai l'agent d'installer sur tout mon parc et les machines sont bien remontées. Ma question est: Est-ce possible d'importer la description des machines a partir de l'AD.
Chaque machines a une description dans l'AD et c'est ca que je voudrais importer.
Merci
GLPI ne fait rien avec les ordinateurs dans Active Directory. Les seules données que GLPI y examine sont les utilisateurs et les groupes.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
je vois 2 solutions possibles :
- exporter les infos de l'AD pour faire un import en base en SQL
- Lire les infos de l'AD et les écrire avec un script PowerShell (soit directement en base en SQL ; soit via l'API)
Bon courage
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
3eme solution :
exporter les données de l'AD dans un fichier CSV;
utiliser le plugin datainjection pour mettre à jour et/ou creer les ordinateurs de GLPI avec le fichier csv
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Pages: 1